Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2003 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
[/img]http://www.lagalaxie.com/aquariolo/eric/[img]
2ème essai
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2003 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
ouai j'ai compris , je retourne à mes avions................ _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2003 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
c'est presque ça
déjà il y a une faute
il faut écrire[img]http://www.lagalaxie.com/Aquariolo/image/ eric.bmp[/img]
à Aquariolo il faut impérativement mettre une majuscule
pour connaitre le nom exacte de ta photo
quand tu es dans mes documents tu fais un clic droit sur la photo et tu cliques sur propriété alors tu as le nom de ta photo éric.bmp ou eric.autre chose et c'est ça que tu tapes aprés /image
dans l'exemple j'ai pris eric.bmp _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
sticmou Scalaire
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 8:59 am Sujet du message: |
|
|
alors on a:
christine
christophe et crio
moi
sans oublier notre heros ramses
mais il manque exmili, ethan, bud, et bien d'aure _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 9:01 am Sujet du message: |
|
|
oui mais je pense qu'on aimerai voir sticmou l'original _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 9:03 am Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 9:09 am Sujet du message: |
|
|
et bien maintenant un visage de plus sur un nom
faut pas te cacher sous une perruque tu es trés bien nature _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 9:12 am Sujet du message: |
|
|
y a pas de koi _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
[img]http://www.lagalaxie.com/Aquariolo/image/ eric.BMP[/img] _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
est ce que tu as fait upload _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Aoû 05, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
je le refais mais tout à l'heure , cela prenait 3 heures et la page "finale" ne s'affichait pas.... :war: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|