Chargement de la page... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ici
 
mes bacs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
totote [aquamalin]
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 28, 2002 1:37 am    Sujet du message: mes bacs Répondre en citant

En Novembre j'ai installer un 130 litres, j'y ai mis 8 sortes de plantes, et des molly, platy, xiphos, néons, tanichtys, corydoras.
Hier j'ai installer un 100 litres, j'y ait mis 4 sortes de plantes, et des scalaires, combattants, corydoras, colisa lalia.

Et voila, ces aquariums que j'ai installer on remplacé les anciens aquariums. Voila voila un peu ce que j'ai comme Bac désormais.

MAis j'ai aussi un site internet "aquamalin", site pas mal mais qui n'attire plus foule.

Très bien je vous laisse, à vous de décrire un peu vos Bacs ;)
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Déc 28, 2002 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bac communataire de 140L

Des scalaire (3 et pleins de bébés) 5 tanichtys ( et bientot leur bbés) 1 coueur saignant ( qui est à donner par ailleur, 2 platys et 1 femelle colisa lalia, 1 femelle xipho de ma variété perso qui sont eux aussi à donner, 2 Elpazeo et 2 corydoras.

Je prevois aussi d'introduire des betta
_________________
Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Déc 28, 2002 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

G aussi u n site internet qui risk de bientot passer en .com et j'ai ce forum :dent:
_________________
Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
exmili
Aquariophile


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 7090
Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi 1 de 300l communautaire avec + - 20 plantes avec des gouramis(dorées,leeri)corydoras 15,néons 20,scalaires voiles 6,xiphos 10,colisa 5

1 aqua de 100l,avec 10 guppys et leurs progénitures,et 7 plantes

1 de 40l avec 2 couples de killis

1 de 120l avec +-10 plantes et des poissons rouge et japonais

les 2 autres bacs de 60 et 40l sont en "réparation"

kool non!!! :wazaaaaaa: meurtre
_________________
Il vaut mieux mourrir que de disparaitre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
florian
Alevin Guppy


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 9
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi j'ai un 60L peuplé d'un couple de pelvicachromis pulcher et un 120L en cours d'amenagement , et qui sera peuplé soit par un couple de taeniatus soit par du lifalili soit par des pseudocrénilabrus nicholsi :razz:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
benoit de lille
Guppy


Inscrit le: 15 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: LILLE fives

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

exmili tu m'ecoeures avec tes bacs !!! quelle chance !!

moi j'ai un bac de 120 litres avec 3 scalaires, 4 neons rose, 2 loches clown, 4 guppys, 2 platty, 10 cardinalis, 4 poisson pinguin et 5 danios rerio
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
totote
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 7:27 pm    Sujet du message: tt sa ! Répondre en citant

Et bien sa en fait du monde. Je m'aperçois par ailleurs que à part EXMILI, bcp n'on que de modeste aquarium ( entre 40 et 200 litres).
Quelles sont vos espèces de poissons favorite ???
Moi ce sont les scalaires, colisa lalia, et surtout les COMBATTANTS male. J'M bien les molly, platy et néons aussi et les corydoras c marrant . En clair ds mes bacs il n'y a que mes poissons préférés !!! ce n'est peut etre pas le cas de tous ????
Revenir en haut
florian
Alevin Guppy


Inscrit le: 17 Oct 2002
Messages: 9
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba moi , mes poissons préféré ce sont les fluviatile africain , mais c'est dure a trouver et en plus ça coute cher tete en l'air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scalaire!
_________________
Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bud
Scalaire


Inscrit le: 23 Oct 2002
Messages: 1298
Localisation: Talence (agglomération Bordeaux)

MessagePosté le: Dim Déc 29, 2002 7:53 pm    Sujet du message: mes bacs... Répondre en citant

alors moi g :
un bac de 60 litres avec:
gouramis dores(2) ;un silure de verre ( c est fun ce truc, ca fait 3 ans ke je l ai); j ai aussi 2 botia ( chai pa kelle espece, ils sont gris rayer de noir);un couple de tetra du congo; un neon ( je sais ca bvit en banc les autres sont tous mort meurtre ) ;et 2 platys ki sont nee ds mon bac

j ai eu pour noel un aqua de 120 litres, je vais mettre:
5-10 tetra citrons,
5-10 poissons hachettes marbrés
un couple de ramirezy,
un couple d ancistrus,
et 4-5 corydoras leopards

et mes poissons preferés je croi ke c est:
ramirezy ; corydoras(ils sont tous cool !!) ; discus evidemment mais ca je peu po le mettre ds mon bac pas bien
et j aime pa mal les silures de verre



:fish: bud :fish:
_________________
Petit poisson deviendra grand !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grateful
Xipho


Inscrit le: 03 Nov 2002
Messages: 189
Localisation: katmandoo

MessagePosté le: Mar Déc 31, 2002 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pour ma part un 260 litre avec 3 scalaire dont un couple
avec 4 discus jeunes, des guppy , quelque neon, platty leche vitre etc...
actuelment je change la configuration du bac a cause du trop grand nombre de plante qui on tendence a pousse
relativement vite et j ai rachete pour environ 400 francs de nouvelle plante

j ai aussi un 110 litre ou j ai recupere une porté de cichlidés qui grandisse tres vite

et un 60 litre qui actuelment n heberge personne etant donne que je le reserve pour les porté ou bac de 40 ene

j ai quelque photo de mon bac d ensemble si ca vous dit

bonne année et bon reveillon a tous
_________________
dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Conception du forum par: phpBB 2.0.18 © 2005 phpBB Group | Thème crée par Pigne.net
| Aquariolo est un forum aquariophile crée par H.Ben Ayed-2003 lagalaxie.com
Traduction par : phpBB-fr.com