Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 4:07 pm Sujet du message: L'affaire ForumAqua. |
|
|
Qui en a entendu parler? En gros, pour une raison que j'ignore un membre du forum - qui a du etre banni ou modéré allez savoir- a débarquer chez le webmaster de ce forum Aquariophile, qui doit etre le plus important de France! Du coup, le webmaster- feer- a décidé de fermer son forum .
je trouve cela odieux et choquant et c'est pour laquelle j'ai apporté au nom de toute l'équipe d'Aquariolo (les modérateurs et moi même) notre soutient à feer.
Les membres sont libre d'avoir leur opinion bien évidemment mais si vous avez entendu parler de cette histoire on peut en débattre sans doute avez vous des éléments de fait que je n'ai pas!
J'ignore si Aquariolo se dévelopera un jour au stade que FA a atteind, mais je le répéte je prefere un petit forum convivial que d'arriver au sommet et de tout lacher à cause d'imbéciles qui par jalousie viennent pourrir des forum et y semer une mauvaise ambiance _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je n'ai entendu parler de rien désolé _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
Non moi non plus désolé ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Sam Déc 18, 2004 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
moi non plus , j'en ai pas entendu parler! _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
oui je trouve ça nul comme comportement de la part d'un usager _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
TTS Néon
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 7:09 am Sujet du message: |
|
|
J'ai vu cela mais je ne sais pas pourquoi.... _________________
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
moi suis tombé dessus par le plus heureux des hasard _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
TTS Néon
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi _________________
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 11:41 am Sujet du message: |
|
|
tu veux dire que le site de FEER est maintenant fermé????????????? mais c'est pas possible il y avait des milliers de membres , d'ailleurs j'y étais également mais c'est vraiment incroyable là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 11:41 am Sujet du message: |
|
|
et comment un membre d'un forum peut faire fermer ce site????? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Exmili, non il va réouvrir bientôt. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
OUF _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | Exmili, non il va réouvrir bientôt. |
mais comment ce membre a-t'il put faire que FEER décide de fermer son site quelque temps et puis comme tu le disait son site n'était national mais INTERNATIONAL puisqu'il y avait des suisses,canadiens etc... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Un membre la menacé chez lui! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Jan 02, 2005 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
la menacé????? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|