Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Lun Déc 13, 2004 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment pas de quoi ! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
|
poupi Guppy
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
un vendeur en aquariohilie m'a fortement déconseillé de mettre de l'aqualite dans mon aquarium car meme recouvert d'une couche de sable, à plus ou moins long terme, l'aqualite remonte à la surface. et vue que l'aqualite est quand assez poreuse, tous les depots qui peuvent ce dépoer dessus la rendront verte et donc assez inesthetique. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Déc 29, 2004 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu'avec des escargots ça remonte et c'est le cas chez moi _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 11:24 am Sujet du message: |
|
|
poupi a écrit: | un vendeur en aquariohilie m'a fortement déconseillé de mettre de l'aqualite dans mon aquarium car meme recouvert d'une couche de sable, à plus ou moins long terme, l'aqualite remonte à la surface. et vue que l'aqualite est quand assez poreuse, tous les depots qui peuvent ce dépoer dessus la rendront verte et donc assez inesthetique. |
alors tu peux tout changer si tu veux et refaire tout ton bac mais je ne sais si les poissons vont apprécier... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
mais nn, ça va stresser les poissons pour pas grand chose. Puis je pense qu'elle en a pas mis _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
poupi Guppy
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
non j'en ai pas mis, j'ai simplement mis du terreau et du sable blanc par dessus. le resultat est assez joli, mes plantes se portent a merveille et je n'est pa plus stresser mes petits. a l'occasion je vous enverrai des photos de mon aquarium. |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui des tofos !!!! _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Déc 30, 2004 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
On aime ça les photos. Ben moi je me suis passé d'engrais. J'ai juste mis une couche d'Aqualite recupéré le gravier de mon vieux bac et j'ai mis une couche supérieur avec du gravier neuf et les plantes vont bien sauf l'althernatera qui végéte _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
poupi Guppy
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 1:04 am Sujet du message: |
|
|
petit problème, comment on insère des photos? je suis un peu novice pour ca... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Déc 31, 2004 1:19 am Sujet du message: |
|
|
Simple.
Tu upload ta photo ici et tu utilise l'avant dernier lien qu'il te donne _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|