Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pescadou Corydoras

Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 227 Localisation: Toulouse 31 - Mazamet 81
|
Posté le: Jeu Jan 06, 2005 9:08 pm Sujet du message: Avertissement par @mail |
|
|
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas de notification de réponses forum par @mail...
J'ai coché l'option "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" dans mon profil, mais jamais je ne reçois quoi que ce soit...
Et vous ?
(Ma messagerie : Eudora) _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 7:22 am Sujet du message: |
|
|
je crois que ca marche quand c'est toi qui a ouvert le sujet
tu as pas seulement coché m'avertir d'un message privé _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 8:01 am Sujet du message: |
|
|
Donc ça ne marche pas chez moi : en créant ce post je n'ai pas eu la notification par mail de ta réponse... _________________ Bac : 120 litres
Population : Gouramis dorés, platys, Xyphos, néons, mollys ballons, black mollys, ancistrus, loche clown, danios, femelle betta. |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 8:33 am Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà posé la question à et cela fonctionne plus... _________________
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 10:18 am Sujet du message: |
|
|
il va te falloir venir voir a chaque fois Pescadou!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Ven Jan 07, 2005 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça me dérange pas ! C'était juste pour le côté pratique de la chose !! _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:19 am Sujet du message: |
|
|
ton addresse e-mail est la bonne tu en est sur?
Toujours est-il que tes e-mail me sont renvoyé car il ne trouve pas de destinataire. Depuis deux jours, ma boite mail est innondé.
Vérifie dans ton profil que ton adresse est la bonne sinon c'est que ça ne marche pas. Dans ce cas décoche la casse qui te demande si tu veux recevoir une notification par e-mail, ça donnera du repos à ma boite mail. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Il me semble que ton e-mail est bonpa@wanadoo.fr. Je veis de le corriger car tu avais mis bopa@wanadoo.fr. Là ça devrait marcher _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Non non... mon @mail est bien bopa@wanadoo.fr. Et je voudrais que les notifications de messages soient sur l'adresse de wanadoo.
Mais j'ai aussi ma messagerie hotmail bonpa@hotmail.com, que je ne regarde quasiment pas. _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas excuse moi pour les messages qui te sont retournés : je ne sais pas d'où ça peut venir.
Quoi qu'il en soit, je n'ai jamais reçu de notification de réponses depuis mon inscription ici sur ce forum...
Si ça pose problème à ta BAL je décocherai la notification... mais j'aimerais bien quand même profiter du service offert !  _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ok dans ce cas c'est que la notification ne marche pas. Tous les e-mail me revienne ;( _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Depuis quand ?
J'ai un utilitaire qui me bloque les spams mais je le maitrise bien... donc je vois pas d'où ça peut venir.  _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
pescadou Corydoras

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les réponses par mail viennent sous quelle extension ?
xxxxxx@galaxie.com ? _________________ Bac : 120 litres
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Sam Jan 08, 2005 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui sur mon mail ==> webmaster@lagalaxie.com et c'est le Service Undeliverable Mail qui me les renvoies ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Dim Jan 09, 2005 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'ai desactivé la fonction, vu qu'elle ne marche pas et que les retour abonde dans ma boite mail _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
|