Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
Bref, on nous cache quelque chose mais la qustion consiste à savoir quoi! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christophe Néon

Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
christine a écrit: | faut que je prenne le temps de fouiller dans mes archives
mais j'ai eu un mail avec photo qui laissait sous entendre qu'au pentagone
on n'avait retrouvé aucune trace d'avion et il disait aussi qu'un avion ne perfore pas plusieurs mur
je vais voir si je retrouve je vous le ferai voir |
Excat, je me rappelle de cette photo. Devant la façade détruite du pentagone, la pelouse était verte et aucune trace de carcasse d'avion ni de débris.
Les américains sont capable de tout (du bon comme du mauvais) donc tout est possible... |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | Bref, on nous cache quelque chose mais la qustion consiste à savoir quoi! |
Exact! sympa ta signature  _________________
 |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
merci TTS
Christophe ils sont effectivement capable de tout! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 8:21 am Sujet du message: |
|
|
l'article laissait sous entendre qu'il s'agissait de missile mais envoyé par qui  _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 9:42 am Sujet du message: |
|
|
j'ai vu une vidéo d'une station service à coté du pentagone son angle de vu permettait de voir la facade du pentagone et sur celle-ci on ne vois aucuns avions, et même que des agents du FBI sontvenus chercher les bandes et que l'on a jamais revu ces fameuses bandes vidéos....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Fév 17, 2005 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
et si ce vol avait été crée de toute pièce? Un vol fantome en sommes? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 8:19 am Sujet du message: |
|
|
c'est également ce que sous entendait mon article _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
TTS Néon

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 8:29 am Sujet du message: |
|
|
ramses2 a écrit: | et si ce vol avait été crée de toute pièce? Un vol fantome en sommes? |
Non car dans le livre, l'auteur précise que les passagers sont bien montés dans l'avion... _________________
 |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 11:08 am Sujet du message: |
|
|
TTS a écrit: | ramses2 a écrit: | et si ce vol avait été crée de toute pièce? Un vol fantome en sommes? |
Non car dans le livre, l'auteur précise que les passagers sont bien montés dans l'avion... |
très bien, alors ou est l'avion et ou sont les passagers?????  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
dans l'espace! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Fév 19, 2005 11:19 am Sujet du message: |
|
|
ou le triangle des bermudes.....  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 8:30 am Sujet du message: |
|
|
vous avez compris tout le probléme _________________
|
|
 |
sticmou Scalaire

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
et pourquoi le pentagone ........... on aurai pu faire croire qu'il c'etait ecrasé dans la mer cela aurai été plus simple ........
Pourquoi le pentagone pourquoi cette avoin & pourquoi ses passagers on ne le sera surement jamais :!: _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
non y a des choses qu'on ne saura jamais _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
comme JFK il y a prescription au bout de 30 ans et rien n'a été dévoilé...  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|