Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 8:58 pm Sujet du message: Re: Localisation |
|
|
Feu-Follet a écrit: | Voilà Joëlle,
J'ai essayé aussi de faire de mon mieux pour que ma localisation soit plus précise.
En cas d'échec, je répète ici :
Région............Côte d'Azur
Département....Var 83
Ville................HYERES LES PALMIERS
Merci à tous de votre accueil.
A très bien tôt. |
j'ai habité pràs de chez toi , j'étais au LUC EN PROVENCE , on doit connaitre les mêmes coins!!!!  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 10:20 pm Sujet du message: Re-Localisation |
|
|
Peut-être bien Exmili, il y a longtemps:?: |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Lun Avr 18, 2005 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'étais pas loin de toi en stage d'athlé, il y a deux ans. On est decendu à la Londe les Maures et on partait en footing jusqu'a Hyeres!
Sinon Feu-Follet tu es une femmes? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 5:02 am Sujet du message: |
|
|
j'ai quitté le LUC en 04/2002 _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 7:29 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai été à Hyères en vacances
quand tu es sur la route principale
3ème carrefour à gauche _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 7:43 am Sujet du message: |
|
|
comme ca c'est super MERCI  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 7:48 am Sujet du message: |
|
|
merci _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que je ne me suis pas réellement présentée, alors, voilà :
Oui Je suis une femme, ce qui n'était pas évident à mon pseudo.
Je suis épatée du nombre de Km que tu faisais entre LA LONDE et HYERES, l'aller-retour ne doit pas être loin des 20Km. Quand je pense que mes deux petits étages me fatiguent...
Je conçois très bien que des "nordistes" (c'est à dire, tous ceux qui demeurent au dessus d'Aix en Provence ) viennent passer des vacances dans le Var. Je passe bien les miennes dans l'Essonne, moi :!: :!: :!: Alors, Christine, sois la bienvenue pour tes futures vacances.
Exmili, hormis pour la fête annuelle du cheval où j'y passais la journée, je n'ai fait que traverser le LUC durant quelques années,entre 1986 et 1997, chaque semaine, pour aller de ST RAPHAEL à TOULON. Est-ce que tu fréquentais l'école de pilotage
En ce qui concerne les :fish: : J'ai un bac de180 l où vivaient je ne sais trop combien de guppy, 3 corydoras et 2 botia clowns. Il était planté d'Hygrophila Corymbosa, dans le style "jungle"...
Nous avons mis en route le mois dernier un nouveau bac de 550 l. Nous venons d'y tranférer tous les guppys mâles adultes (58), et les 2 botia clowns. Nous avons rajouté 3 corydoras aedeus, 3 corydoras palaetus et 2 ancistrus.
Ce nouveau bac est planté de : 2 Sagittaria terres, 4 Alternanthera Reinecki dont 1 Roseafolia, 2 Anubia Nana, 2 Ludwigia : 1 Grandulosa et l'autre Glandiosa, 3 Lilaeopsis Novaezelandiae, 4 Mayaca Vendelli, 1 Cryptocoryne Wendtii marron et pour finir 2 vallisneria Spiralis.
Nous y avons aussi ajouté deux grandes tiges d'Hygrophilia pour lesquelles, le bac de 180 l n'était plus assez haut.
Voilà, maintenat, on attend que çapousse. Je crois que j'ai fais le tour |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
"Est-ce que tu fréquentais l'école de pilotage "Feu-Follet
j'étais basé là-bas , bien beau que tu dois avoir un 550 litres (comme Sticmou ) avec un bon engrais tout devrait pousser bien vite  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Négatif Exmili, mais j'y suis déjà allée rendre visite à l'un des mes supérieurs (et ami), ex-militaire, qui passait son brevet là-bas. J'ai d'ailleurs refusé de mettre un pied dans son coucou car pour moi, rien ne vaut le plancher des vaches.
C'est vrai que 550l c'est grand, mais les plantes sont jeunes, il faut leur laisser un peu de temps :!: |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
c génial un550l et en plus plein de guppy ( mes préférés), je crois qu'on va s'entendre  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 1:15 am Sujet du message: |
|
|
550l
Feu-Follet, on était basé au centre Azureva de la Londe les maures. On allez presque jusqu'a Hèyre par la plage (de nudiste) en footing.
On y a été pour un stage d'athletisme _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 5:00 am Sujet du message: |
|
|
Feu-Follet as-tu été voir le bac de Lafuite?  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 7:22 am Sujet du message: |
|
|
moi j'allais à la plage à coté de celle des nudistes(aux salins d'hyéres) c'était la seule en sable
les gallets j'aime pas
pour gilles c'était un pélerinage il a fait son armée la-bas il était sur un édic et faisait la navette avec la corse _________________
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 10:09 am Sujet du message: |
|
|
et CHRISTINE, vous parlez tous les 2 de la Plage des Salins. En effet, elle est très longue et en sable fin, elle est prolongée, vers La Londe, par la plage des naturistes (N'est-ce pas )
Ce n'est pas la seule plage de sable Christine, vas voir l'Ayguade, La Capte, La badine.... à tes prochaines vacances...
Oui EXMILI, avant de m'enregistrer sur AQUARIOLO, je l'ai entièrement visité. J'ai été très impressionnée par la taille du bac de LAFUITE :!: :!:
Pour le 550 l, on a du bidouiller l'aspirateur de fond et un plantoir pour ne pas trop nous mouiller :idea: , mais LAFUITE n'a pas le choix, il lui faut plonger  |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
ok
de toute façon si je retourne dans le secteur je te demanderai toute les bonnes adresses _________________
|
|
 |
|