Chargement de la page... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ici
 
Molly Voile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si C la vessie natoire C difficilement guerrisable pour ne pas dire impossible!

Mais bon wait and see tete en l'air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là c'est terrible, j'ai cru voir des points blancs sur mes alevins !!!!
Je les taite (mais normalement ils ne doivent pas manger pendant 3 jours) ou je fais une prière ? ?
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Traite les et le plus vite sera le mien!

Mais vu leur ages evitte la diette de 3 jours contente toi de les nourrir un peu moins.

Puis verifie la T°C de ton bac et si ton chauffage marche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crio
Xipho


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 105
Localisation: La Garenne Colombes

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, je ne sais pas ce que je ferais sans tes conseils ! heureux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas de koi ce forum est là pour ça :fish:

meme si y a que nous deux.... embarassé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crio
Xipho


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 105
Localisation: La Garenne Colombes

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va venir... Il faudrait peut-être étoffer le côté aquariophile du site.
Je sais, facile à dire et ca prend du temps.

En tout cas, il ne faut pas te décourager ! :razz:
Et puis moi, un soigneur personnel, ça me va bien... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui C dans le programme!

La je travail la presentation ( là j'en suis à la partie aqua je viens juste de faire evoluer la page sur l'elpazeo puis là V attaquer le derniere page à modifier ( l'article sur le guppy)

Sinon pour le contenue G deja annoncé sur l'emplacement prevu à cette effet le programme des rejouissances.

sinon ce soir je donnerais le classement des 3 pages les plus vu de la partie aqua du site. Mais il me semble que la fiche algue se debrouille tres bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Conception du forum par: phpBB 2.0.18 © 2005 phpBB Group | Thème crée par Pigne.net
| Aquariolo est un forum aquariophile crée par H.Ben Ayed-2003 lagalaxie.com
Traduction par : phpBB-fr.com