Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 7:35 am Sujet du message: |
|
|
non mais je suis sure que je suis plus vieille que toi
moi je suis déjà mamy jeune mamy mais mamy quand meme _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 7:54 am Sujet du message: |
|
|
La Vie ne m'a pas donné d'enfant...
Mais je suis vieille :
Pas trop vieille, pas Mamy
Mais vieille quand même  |
|
|
 |
christine Discus

Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 8:26 am Sujet du message: |
|
|
mais non etre vieux c'est toujours la génération d'au dessus
tu à l'air d'avoir la pêche et n'est ce pas ca la jeunesse aussi
parce que certains sont vieux à 20 ans. _________________
J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Tu es en train de dire, CHRISTINE, une grande philosipie : l'âge n'est pas un "état civil" mais un "état d'esprit" :idea:
Mais c'est, hélas, ce que les vieux disent généralement aux jeunes  _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
bon je sais plus quoi te dire là
reste comme tu es tu m'a l'air d'air quelqu'un de super _________________
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Merci CHRISTINE, je suis très touchée
A très bientôt le plaisir de te dire.. _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 11:36 am Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec vous deux
et christine a raison , reste comme tu es feu follet ,car tu as un esprit tres jeune dans ta maniere d'écrire et donc je pense dans la vie aussi :fish:
pas encore mamy pour l'instant , mais qui sait ca va tellement vite  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Oh Merci JOELLE, je me sens toute "chose"...
Si l'on considére la population des :fish: , je ne sais pas combien de fois je suis grand-mère et même arrière grand-mère avec toutes les générations de guppy qui peuplent mon 180 litres :!: :!:
Mais au niveau "humain", je ne suis pas mère,alors grand-mère BOUHHHH _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
joelle Néon

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
de nos jours est-ce tellement important , vu les temps qui courrent je me demande si ce n'est pas une bonne chose!  _________________
voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 2:39 pm Sujet du message: |
|
|
On peut voir ça comme ça, JOELLE, ne faut-il pas PO-SI-TI-VER
 _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
joelle doit pas etre dans un bon jour
parce que d'habitude elle est rarement negative
je la connais depuis longtemps _________________
|
|
 |
Feu-Follet Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiète pas trop CHRISTINE, JOELLE a, je crois, essayé de me remonter le moral.
C'est vrai que ses topics sont plus "légers" d'habitude, à moins qu'elle ait eu des enfants plus turbulants aujourd'hui  _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
 |
christine Discus

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
surement tu sais elle est comme moi assistante maternelle et elle a des semaines bien chargé en ce moment la pauvre
elle a pas beaucoup le temps de se reposer
gros bibi ma jo _________________
|
|
 |
joelle Néon

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
merci cricri , j'en ai besoin auj!
mais je parlais serieusement en disant qu'il faut réfléchir de nos jours pour faire des enfants.
car la vie est de plus en plus difficile , boulot , vie de famille(+ eu + de divorce) .
je positive souvent mais parfois l'avenir pour mes enfants me fait peur.
mais je peux me tromper et si dieu le veut il en sera autrement _________________
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Moi l'avenir ne me fait pas peur.... je suis optimiste mais c'est lâge qui doit vouloir ça ;)
Feu-Follet, on ne sais jamais ce qui peux arriver dans la vie...tout peut aller vite comme le dit Joelle et parfois ce que la vie ne t'apporte pas de suite elle te l'apporte d'une autre façon L'adoption par exemple mais celà reléve de choix qui appartient à chacun de nous! Ou même sans adoption. Il suffit parfois d'avoir un lien très fort avec une personne pour qu'elle te considére comme ça grand mére. Pour ma part, je n'ai jamais connu mes grands parents mais je me souvient avoir eut tellement d'affection pour l'oncle à mon pére que je le considérais comme mon grand pére! Etre grand mére ou grand pére est parfois bien plus qu'une simple affiliation biologique. Cependant, si tu nous avez pas avoué que tu avais un age certain (qui nous es inconnu), je ne l'aurais pour ma part jamais deviné, car hormis une cetraine sérénité qui se lit dans tes réponses - sérenité qui est parfois la marque d'une certaine maturité - On sent une certaine jeunesse d'esprit
Puis avec nos poissons on doit etre arriere arriere arriere arriere arriere grand parent! et j'ai que 23 ans! Heureusement que je fait plus de Guppy en Scalaire suis que grand papa! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 5:02 am Sujet du message: |
|
|
l'age est important que pour le droit de vote , permis de conduire , etc....le reste n'est-il pas de vivre et de laisser vivre et d'apporter ce que l'on a de mieux en soit , son amitié , soutien ,gentillesse etc......  _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|