Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:25 pm Sujet du message: quelle honte!!! |
|
|
si je les attrape.......................
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
est il donc si facile d'arriver au avion sans que personne ne te remarque _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
TTS Néon
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il s'agit du Concorde non? _________________
|
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Jeu Avr 28, 2005 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
tient les proprios ont personalisé leur avions , j'aurais choisi un autre motif _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:41 am Sujet du message: |
|
|
TTS a écrit: | Il s'agit du Concorde non? | et oui c'est cela TTS _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
TTS Néon
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 7:50 am Sujet du message: |
|
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 8:02 am Sujet du message: |
|
|
il faut peut etre y comprendre vous le mettez à la poubelle alors on le traite comme un déchet _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
mais de la à le TAGUER , pkoi pas le BRULER ausi !!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas d'accord du tout avec les actes j'essai de comprendre
mais il y a des choses que l'on ne peut pas comprendre
combien y avait il de concorde
puisque je sais qu'il y en a un au musée en allemagne
et celui du président _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci je savais pas _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ca doit prendre de la place dans une vitrine d'expo, un Concorde !!!!!! _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
oui cela prend de la place mais il ne sont exposés que dans des lieux prévus pour.... mais j'ai comme l'impression que le fait d'avoir "tagué" le Concorde ne fait que soulever le fait de "oh!!! les pauvres ils ne savent ou se divertir et exprimer leurs idées alors faisons le sur cette carcasse en exposition , nous sommes des incompris et nos tagues le prouvent _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
La nouvelle génération me donne parfois envie de
Mais il ne faut pas généraliser surtout si l'on veut rester PO-SI-TIF :!: :!: _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Il est ou se concorde? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
INCOMPRIS ou PAS il y a des limites à tout
la base principale d'une bonne éducation c'est le respect de l'autre
faudrait voir à s'en souvenir _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|