Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 8:38 am Sujet du message: |
|
|
ils ont quel âge
je vois pas pourquoi il devrait pas grandir à ma connaissance des discus nain je connais pas nourrit les bien
plusieurs fois mais peu plutot qu'une fois beaucoup
comme je l'ai dit dans un autre post un de mes scalaire a atteint plus de 15 cm dans un 80 litres _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 8:47 am Sujet du message: |
|
|
mediatropikal tu as déjà du voir que certaines races de poissons étaient plus nerveuses que d'autres le discus est un poisson a tempérament calme
il ne se ru pas sur la nourriture tandis que d'autres c'est la folie le discus se nourrit donc plus lentement ce qui fait qu'il arrive à avoir moins de nourriture lors de la distribution
ce qui doit expliquer que ton discus soit pas plus grand encore
un discus grandit tant qu'il n'a pas pondu (femelle bien sure les mâles je sais pas) _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
mediatropikal Alevin Guppy
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Christine ,
Je ne sais pas quel age ils ont , donc je verrais a la longue quel volume ils prendront . Le soucis c est que j ai deja un 2em bac de 60L....... Réservé a la ponte des guppys .Je ne me vois pas acheter un 3em bac , sinon faudra pousser les murs !!!
Au niveau de l alimentation j ai observé effectivement que les discus n étaient pas des rapaces , je vais suivre ca de près car je les nourris une fois par jour ..... Merci |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:18 am Sujet du message: |
|
|
tu peux nourrir d'avantage meme s'il atteint pas 20 cm il peut quand meme devenir trés joli
je comprends que tu puisses pas pousser les murs chez moi c'est pareil mais je reve quand meme d'un bac plus grand ( je supprimerai le plus petit des 3 que j'ai ) si j'ai la chance d'en avoir un plus grand _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Avr 25, 2005 9:54 am Sujet du message: |
|
|
essais de les nourrir plusieurs fois par jours mediatropikal si tu le peux _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
tu leur donne quoi à manger?
Sinon j'ai bien eut tes photos, je les posterais demain ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
cool _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|