Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Juin 20, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Mar Juin 21, 2005 11:41 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas où tu les trouves, Christine, mais elles sont toutes superbes et inédites pour moi !!
Merci de nous distraire, j'aime..... _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:32 am Sujet du message: |
|
|
je les cherche sur pf (parlonsfemme)
site exclusivement feminin _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:34 am Sujet du message: |
|
|
je ne pourrais donc pas y aller
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:41 am Sujet du message: |
|
|
ben non exmili
désolé
C'est un policier qui interroge 3 blondes aspirantes à devenir enquêteuses...
Il les teste pour savoir à quel point elles sont physionomistes.
Il montre une photo 5 secondes à la première et la cache puis il lui dit: " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître ?"
La blonde répond : " C'est facile, on l'attrapera vite, vu qu'il n'a qu'un oeil. "
Le policier répond : " Bien.. heu... c'est sûr, mais c'est surtout que la photo est prise de profil ! "
Un peu désabusé, il montre la photo à la deuxième blonde, puis la cache et dit:
" C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? "
La blonde répond: " C'est vraiment trop facile... il n'a qu'une oreille. "
Le policier devient à moitié fou et répond: " Mais qu'est-ce que vous avez toutes!
C'est sûr qu'il a qu'une oreille, c'est une photo prise de profil je viens de le dire! "
Passablement découragé, il montre la photo à la troisième blonde, la cache et lui dit: " C'est un suspect, comment tu fais pour le reconnaître? " ...il rajoute "... réfléchis bien avant de me dire une connerie... "
La blonde réfléchit donc... puis répond : " hum... c'est facile, il porte des verres de contacts !! ".
Le policier surpris n'en revient pas... merde alors... il en sait rien du tout si ce suspect porte ou non des verres de contact... alors il se casse et va vite fouiller dans ses fichiers et revient : Il dit : " J'en reviens pas... C'est VRAI! Il porte bien des verres de contact!
Comment as-tu fait? "
La blonde répond calmement : " Bien c'est simple, il ne peut pas porter de lunettes, vu qu'il n'a qu'un oeil et qu'une oreille. _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Un homme condamné pour meurtre s'enfuit après 15 ans de
prison.
Il pénètre dans une maison isolée où un jeune couple dort paisiblement.
Il attache l'homme sur la chaise, attache la femme sur le lit et il s'approche d'elle en se penchant dans son cou .... puis il va à la salle de bain
en courant.
Le mari approche péniblement sa chaise et murmure :
Chérie, ce type sort de prison, je l'ai vu t'embrasser dans le cou. Il n'a
probablement pas vu de femme depuis des années. Quoi qu'il demande, obéis et fais comme si ça te plaisait, c'est une question de survie.
Sois forte, je t'aime.
Sa femme, à moitié nue, écarte son bâillon et répond:
Chéri, je suis heureuse que tu le prennes comme ça, il ne m'embrassait pas dans le cou il me disait qu'il te trouvait bien mignon. Il m'a aussi
demandé si je voulais voir un beau spectacle et si on avait de la vaseline dans la salle de bain Je lui ai dit oui.... Fais semblant d'aimer ça.
Sois fort, je t'aime _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 9:49 am Sujet du message: |
|
|
L'institutrice :
"Si je dis : *J'ai été enceinte*, à quel temps est-ce ?"
L'élève :
"Au passé composé."
L'institutrice :
"*Je serai enceinte*, c'est à quel temps ?"
L'élève :
"Au futur."
L'institutrice :
"Si je disais : *Je suis enceinte*, c'est à quel temps ?"
L'éleve :
"L'imparfait du préservatif." _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 11:46 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Juin 23, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Juin 24, 2005 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort , cricri!! ENCORE!!!!!! _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juin 26, 2005 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:21 am Sujet du message: |
|
|
coucou
voila ce qu'un vieux monsieur m'a raconté ce matin!
Une maitresse fait a sa classe un cour sur les animaux de la ferme.
A la fin du cour , pour voir si tout le monde a conpris elle pose qq questions:
- que donne les poules ?
- des oeufs!!!
-que donne le mouton?
- de la laine!
- que donne la vache?
- des devoirs !!!!!! _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
On ne dit pas : Hélène Segara mais, la grecque s'est perdu.... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
sympas _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Sep 13, 2005 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Sep 14, 2005 11:53 am Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|