Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 7:47 am Sujet du message: depuis quelques jours |
|
|
quand je mets un post ou quand j'ouvre aquariolo et que je veux aller sur voir les nouveaux messages
on m'affiche
aucun nouveau sujet alors qu'il y a eu des nouveaux posts de quoi cela peut il venir _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
TTS Néon
Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 741 Localisation: De retour dans l'Aisne :-D
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 10:47 am Sujet du message: |
|
|
+1 _________________
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
la je ne sais pas car me concernant je n'ai aucuns pb _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 1:46 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est pas le seul site sur lequel ca me le fait
c'est bizarre quand meme parce qu'avant j'avais aucun souci
depuis que j'ai xp c'est la ............bip......................schcoumoune _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Nov 14, 2005 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai XP et aucun soucis.
Regarde si tes cookies sont activées.
Tu utilise IE ou firefox? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 8:31 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise IE mais j'ai fini par trouvé j'étais en securité max donc il acceptait plus les cookies
mais bien sur personne n'a touché à rien quand tu demandes grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il me reste un dernier souci
sur l'ordi il y a 2 session
et quand j'allume l'ordi il me dit que mon mot de passe reste encore valide pendant 12 jours et que je peux le changer si je veux mais on a pas mis de mot de passe
je fais quoi _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 9:13 am Sujet du message: |
|
|
est ce que je risque de ne plus pouvoir acceder à mon ordinateur dans quelques jours _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Nov 15, 2005 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
C'est curieux ça.
Essaye de le changer.
Tu as XP.
Il me semble que tu clique sur menu démaré puis sur la petite image pour acceder à la fenetre! _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
précisément c dans menu demrrer, panneau de configuration, comptes utilisateurs .... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Nov 16, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
encore un coup du concombre masqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 7:25 am Sujet du message: |
|
|
merci
effectivement il faut aller dans le poste de travail
clic droit
gerer
compte utilisateur et là partout j'ai coché le mot de passe n'expire jamais comme ca plus de souci _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Nov 17, 2005 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|