Chargement de la page... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ici
 
aquarium 33gla
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pocfight
Invité





MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 2:02 am    Sujet du message: aquarium 33gla Répondre en citant

salut heu... je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseiller pour avoir une belle aquarium voici de que j'ai pour l'instant:
- 1 aquarium 33 gal avec: - 7 guppy male
- 7 guppy femelle
- 8 bebe guppy (connais po le sexe encore)
- 3 poisson neon (le ventre blanc po le rouge)
- 1 molly + son male
- 1 petit mangeur d'algues
- un GRO escargot

- 1 aquarium 5 gal avec: - 3 guppy male
- 10 bebe escargot

Est ce que je pourrais en ajouter et quels poisson feraient po de chicane.
P.S. Pas d'ange (scalaire) j'eu que des problmes avec eux.

Merci
Revenir en haut
pandora
Guppy


Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 39
Localisation: angoulême, capitale de la bd !!! et du pineau accessoirement

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

excusez l'ignorance mais que signifie "gal" ?? tete en l'air
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
exmili
Aquariophile


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 7090
Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gal pour galon qui est la mesure anglo-saxonne pour litre,1 gal est égal à je ne sais combien de litre d'eau

pour ton bac pocfight celui de 33gal,tu as trop de male guppy,normalement il faut compter 1 male guppy pour 2 à 3 femelles
il te faudra rajouter des innesi ou néons comme tu veux car les néons sont des poissons grégaires ils vivent en banc donc il en faudrait encore au moins une dizaine dans ton bac,pour le molly il faudrait une autre femelle c'est mieux,le pb avec les molly est qu'ils aiment une eau legèrement salée ce qui n'est pas le cas des néons,guppy etc....
j'ai trouvé 1 gallon=4.5l pour G.B et canada et 3.75l pour les u.s.a
donc un bac de 33 gallon=148.5l bon continuons
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
exmili
Aquariophile


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 7090
Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je continue tu peux rajouter des poissons de fond,les corudoras entre autre pareil tu pourras en mettre au moins 5 ce qui serait bien,ton bac est-il bien planté et quels sont les parametres de ton pour pouvoir savoir quels poissons mettre dans ton bac en plus si il le faut :fish:
_________________
Il vaut mieux mourrir que de disparaitre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2002 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne reponse exmili!

G rien a ajouté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
exmili
Aquariophile


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 7090
Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Ramses et puis le but de se forum est d'aider,indiquer,répondre et parfois remettre dans le droit chemin les membres ou visiteurs,concernant Pocfight je suppose qu'il doit etre au quebec ou canada pour parler de ses bacs en gallon :razz:
_________________
Il vaut mieux mourrir que de disparaitre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
exmili
Aquariophile


Inscrit le: 21 Aoû 2002
Messages: 7090
Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

attendons sa réponse pour avoir confirmation de son pays et les réponses concernant ses bacs
_________________
Il vaut mieux mourrir que de disparaitre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si reponse il y a
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu... dls de ne pas avoir repondu plus tot j'etais un peu loin de chez moi embarassé maisje vais aller verifier le Ph et L'amidon (ce sont les seul que jai) et je vous revien cette apres midi ak ca! Ah! oui j'habite au quebec.......lol. Vous ètes de tres bon connaisseur:). Alors a cette apres midi.
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C noté
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pocfight (invite)
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouff t tu la 24h/24 :fish:
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas à ce pt quand meme mdrrrrrr pas bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pocfight
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PH: 7.2
Amidon: 0.2
Ben... mon aquarium a quand meme bocoup de plante, une petite tour ,une grenouille(fausse), plein de coquillage, pi un petit bonhomme bleu qui fais des bulles (une pompe a bulle).
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tout west en plastique car il en vendent po de vrai plante ou jhabiteé :( meurtre
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK

le ph C pas trop mal meme si C legerement dure!


amidon C koi? chez nous on y fait pas gaffe!

Ce qui compte C ph, KH ou TH,nitrites, nitrates mais on mesure pas l'amidon!

Par contre T coquillages sont il d'eau douce ou d'eau de mer
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Conception du forum par: phpBB 2.0.18 © 2005 phpBB Group | Thème crée par Pigne.net
| Aquariolo est un forum aquariophile crée par H.Ben Ayed-2003 lagalaxie.com
Traduction par : phpBB-fr.com