Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 8:30 pm Sujet du message: connexion automatique??? |
|
|
dis moi Ramses combien de temps est actif la connextion automatique lorsque l'on se connecte au site car perso, a chaque fois je dois me reconnecter meme si je coche "connexion automatique" ou un truc comme cela?? _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
faut que ton PC accepte les cookies _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Mai 24, 2003 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
comme ça "qu"il accecpte les cookies???" _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 9:46 am Sujet du message: |
|
|
c koi un cookie si ce n'est un gateau:mouais!: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christophe Néon
Inscrit le: 17 Oct 2002 Messages: 400 Localisation: La Garenne Colombes (92)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Un cookie est un fichier texte contenant des informations enregistrées par le serveur web(ici : www.lagalaxie.com).
Il stocke dans notre cas, ton nom d'utilisateur et peut-être ton mot de passe ou le lien pour aller chercher ton mot de passe dans une base... De toutes manières, ces informations ne sont lisibles que par le serveur. Si tu ouvres ce fichier, tu verra l'adresse du serveur (www.lagalaxie.com) et une chaine de caractères (qui ne signifie rien pour nous)
En effet, il faut que ton navigateur accepte ces cookies. Si tu as Internet Explorer, il faut aller dans le menu Outils puis Options Internet, onglet Securité, clic sur Personnaliser le niveau. Dans la fenêtre tu as une parties sur les Cookies, il faut donc sélectionner Activer
Dernière édition par christophe le Mer Mai 28, 2003 11:14 am; édité 1 fois |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 11:03 am Sujet du message: |
|
|
rien à ajouter _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
v aller vérifier mais parfois il me "garde" le contact avec le site et donc a chaque re-connexion je suis reconnu mais certaines fois non v chercher... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
lunatique ton P.C _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
lunatique ton P.C _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
pourtant il n'est pas vieux il n'a qu'1 an et demi _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 6:01 pm Sujet du message: |
|
|
pourtant il n'est pas vieux il n'a qu'1 an et demi _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
comme le mien _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
le mien est plus vieux mais processeur et carte mère date de septemre _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
Posté le: Sam Mai 31, 2003 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
le problem n'est pas hardware mais software la faute a windows.............. _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
|
|