Chargement de la page... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ici
 
guppies mâles seulement?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coco
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 21, 2002 2:43 pm    Sujet du message: guppies mâles seulement? Répondre en citant

Salut! C'est encore moi.
Je reste fixée pour l'instant sur le choix de guppies. Mais par crainte d'une prolifération, puis-je ne mettre que des mâles? Ne seront-ils pas en manque et ne risquent-ils pas alors de devenir agressifs? Et si ce n'est pas un problème combien dois-je en mettre au minimum?
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Oct 21, 2002 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que tu peux!


Y a pas de probleme!

Enfin bon l'idéal C 1 mâle pour 3 femelles!
Tu C les guppies C comme les hommes, C pas cool de rester seul...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Mar Oct 22, 2002 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui je sais bien! J'essaierai avant tout de me renseigner dans mon entourage si quelqu'un serait susceptible de prendre mes guppies à leur naissance car je ne peux pas me permettre d'avoir un autre aquarium, et je ne veux pas non plus que mes guppies soient trop à l'étroit!

En tous cas, merci pour le renseignement! Bye bye!
Revenir en haut
pandora
Guppy


Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 39
Localisation: angoulême, capitale de la bd !!! et du pineau accessoirement

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2002 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai c'est possible ça?? arrff pauvres bêtes quand même, je trouve ça un peu chaud pas bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Oct 22, 2002 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les alevins de guppies peuvent servir de repas.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pandora
Guppy


Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 39
Localisation: angoulême, capitale de la bd !!! et du pineau accessoirement

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2002 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol !! mais t'es odieux !!!! mdrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2002 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais non pense à tous C scalaire qui en rafolle
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sticmou
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2002 10:21 am    Sujet du message: attention............. Répondre en citant

meurtre

je pense meme que c'est une trés bonne norriture pour eux.
Mais attention a ne pas tros les abitués a mangé de petit poisson il risqueraient de s'attaquer a des autres petits poisson comme les neons..

en plus c'est ignoble de faire meurtre cela.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 26, 2002 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut! c'était juste une idée en passant...
Mais j'ai quand même acheté un guppy et trois guppettes... qui sont très courtisées!!! Par contre je n'ai pas d'autres poissons pour l'instant... à nourrir avec d'éventuels guppies et je crois que deux femelles sont enceintes. Je laisserai faire la nature et j'aviserai le moment venu sur "le surplus"... quelqu'un voudra peut-être m'en prendre?!
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2002 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiii tu auras des preneurs enfin en ppe!


Sinon les guppies rafolle aussi de leur progeniture!



Bon OK je sort j'suis trop cruel lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pandora
Guppy


Inscrit le: 15 Sep 2002
Messages: 39
Localisation: angoulême, capitale de la bd !!! et du pineau accessoirement

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2002 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RAMSEEEEEEEEEEEEEEES !!! lol quelle démon tu fais !! lol heureux mais bon, je dois reconnaître que c'est un problème ; et puis on ne trouve pas toujoruurs preneur.. pffffffffffffff
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

:D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Conception du forum par: phpBB 2.0.18 © 2005 phpBB Group | Thème crée par Pigne.net
| Aquariolo est un forum aquariophile crée par H.Ben Ayed-2003 lagalaxie.com
Traduction par : phpBB-fr.com