Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 11:35 am Sujet du message: scolarité examens |
|
|
bonne nouvelle ma fille a obtenue son orientation en carrière sanitaire et sociale je suis vraiment contente pour elle _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 11:46 am Sujet du message: |
|
|
merci _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
chapeau _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour elle
maintenant les filles n'ont plus qu'à décrocher chaucune leur exam. _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Ven Juin 20, 2003 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Juin 22, 2003 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
tu dois etre fier Christine comme "artapant" et toutes mes félicitations à tes filles , d'ailleurs si l'une d'elles veut venir à Toulouse pour nourrir les poissons comme dit dans un autre sujet meme toi y'a pas de pb _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Dim Juin 22, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
merci je suis surtout contente pour murielle parce qu'elle n'avait pas envisagé de 2 voeux tout les métiers qui lui plaisent passe par la même filière.
et promis le jour ou je serai dans ton secteur je passerai nourrir tes poissons _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est officiel mon fils passe en 4ème et j'en suis relativement fier même si il n'a fait que le minimum pour passer , c'est pas trop grave dirons-nous _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations pour ton fils. son prénom s'est quoi au juste si je suis pas trop indiscréte. _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Juin 24, 2003 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
bravo pour lui _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 6:55 am Sujet du message: |
|
|
ça y est les filles ont terminé leurs épreuves. _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Sam Juin 28, 2003 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
alors mon fils a 4 prénoms , allons-y : Kevin,Dorian,paul,jean-louis.
les 2 premiers c'est sa mère et moi qui les avons choisi et les 2 derniers se sont les prénoms des grand-pères.et oui en CORSE il fallait bon nombre de prénoms lorsqu'il est né _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 12:07 am Sujet du message: |
|
|
waowwwwwwwwwwww _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|