Chargement de la page... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ici
 
Ponte de mes scalaires 'bis'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grateful
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 25, 2002 5:14 pm    Sujet du message: Ponte de mes scalaires 'bis' Répondre en citant

j'ai quelque question a ce sujet cela fais deja un moment que mes scalaire on un comportement etrange
cela date de mon dernier poste a ce sujet
et la ca fais deja pres d une semaine que mon aquarium est devenue folklo
y a tous le monde qui agresse tous le monde
mes discus ce frite avec les scalaire etc... ds un genre d intimidation
mes 2 plus gros discus sont plutot en faiblesse contre les 2 gros scalaire alors que mon plus petit discus fonce ds le tas 'pas peur le ptit gars :) '
c est devenue le chaos et je sais pas quoi faire
cars mes 2 autre bac sont pris par des bebe guppy et par des bebe cichlide
je crois que mes 2 scalaire sont perpetuelement derange par les autre du bac et qu il n arrive pas a s accouple a cause de cela
si vous a vez des sugjestion merci ben de m en faire par
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2002 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

!!
Je pense pas que des scalaires puissent etre perturber par des discus pour pondre sauf si ton bac est trop petit!

Il fait cbien de litre ton bac!

perso G entendue parler d'une maladie qui fait qu'un discus puisse foncer dans tout l'aqua comme si il était devenue fou!

A verifier ce point!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon bac c est un 300 litre
nop le discus et pas fou lol
quand un autre poisson l agresse il contre attaque aussitot sauf avec c est congenaire qui sont un peu plus grand que lui
mais les 2 scalaire qui sont pourtant bien plus gros que lui et que les 2 autre discus et ben il ce defend aussi sec
le bac et en limite de surpopulation
Revenir en haut
Grateful
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oops j ai oublie de mettre mon nick a ce post plus haut mdrrrrrr
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour eviter ça tu as qu'a t'inscrire en tant que membres... :D


sinon le limite surpopulation peut etre une explication mais as tu penser à amenager des cachettes?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grateful
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non tu a raison il n y a pas telement de cachete
mais il ce fixe sur le filtre il n arrete pas de tapoter le filtre
j ai enlever toute mes racine il n y a plus que des plante ds le bac
et y en a pas mal faite je sais pas quoi faire mise a pars devoir deplace le reste de la population mais a quel prix le bac que j ia mis en place depuis peu et pas encore clean au niv bacterie j y ai mis mes cichlide pas le choix sinon y me bouffais mes bebe guppy
mais le bac et loin d etre stabilser
j ai mis quand meme les 3/4 de l eau de mon bac principal 'le 300 litre'
ds ce bac si avec un ajout d eau du robiner pour faire au plus vite
mais je ne veux pas prendre de risque de demenage mes discus ds une eau qui ne soit pas stable ainci que les guppy et molly
le contraire serai le meme demenage mes scalaire
je suis dans un impasse :!:
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remet T racine dans le bac ou y a discus et scalaire histoire de mettre quelque cachette!

Laisse T guppy ou il sont en plus le discus peut pas cohabiter avec des guppy...


Je pense qu'avec un peu plus de cachette il devrait y avoir un peu plus de clame
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Grateful
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

semble qu il soit en armonie avec le reste de la population y frite simplement tous ce qui s aproche j ai peur pas contre avec un de mes leche vitre je vais assayer de le change d aquarium
sinon les parent ce prote bien les oeuf sont brun il on l air de ce porte bien ds combien de tps l eclosion ?
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Oct 27, 2002 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 semaine environ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Conception du forum par: phpBB 2.0.18 © 2005 phpBB Group | Thème crée par Pigne.net
| Aquariolo est un forum aquariophile crée par H.Ben Ayed-2003 lagalaxie.com
Traduction par : phpBB-fr.com