Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:10 pm Sujet du message: post |
|
|
ça y est je suis en troisième position
TIOUSSE CHRISTINE _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis désolé mais tu reprendra la tête quand je serai en vacances c'est à dire samedi _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
si il y avait compétition sur les posts je demanderai à de supprimer le fait que l'on voit justement le nombre de post que l'on envoi et en plus il n'y a rien à gagner, de plus si tu m'as dépassé est la preuve que tu passes bcoup de temps sur la galaxie ce qui fait que le forum ne peut que mieux s'en porter merci à toi _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
oui je viens voir plusieurs fois par jour les posts mais comme dit je suis souvent chez moi alors c'est facile _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
tu es le fer de lance du forum donc!!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
non je réponds à vos posts si vous n'en mettiez pas je ne pourrez pas y mettre grand chose pour discuter minimum de 2 indispensable _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
mais il est vrai que tu "brode"... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
qui te l'a dit que j'aimai la broderie _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai qu'a fur et à mesure on se dévoile sur le site... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
non c'est vrai c'est un passe temps que j'aime bien alors quand je vais au jardin ça m'occupe c'est mieux que de faire de la chaise longue _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui mais je suis presque sur que tu brodes sur une chaise longue _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais beaucoup de chose toi oui..........j'avoue _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
trop bonne ta réponse!!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
dis donc Christine , j'ai lu ta "fiche" mais comment se fait-il qu'elle ne soit pas remplie............ et puis j'ai essayé de lire le nom de ta ville et on pourrait presque lire : j'ai pas de seins....... .sans que cela s'adresse à qui que se soit bien sûr... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
comment ça pas rempli ma fiche _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
il parle de ton profil _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|