Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
aD Invité
|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 10:43 am Sujet du message: Pb avec racine |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté une racine dans une animalerie. Je l'ai fait tremper pendant + de 2 semaines... Je ne pouvais pas la faire bouillir car celle-ci était trop grande.
J'ai mis le bac en marche il y a une semaine et mon eau commence à devenir jaune...
Est-ce mauvais pour les poissons ? Je veux faire un bac asiatique (colisas + rasboras)...
Je filtre sur charbon...
Que puis-je faire pour que mon bac redevienne limpide ?
Merci
aD |
|
|
|
Grateful Xipho
|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
ce normal
continue a filtre avec du charbon
et change le si necessaire
fais des changement d eau regulier
est ce que tu a deja des poisson ds ton bac ?
et depuis combien de tps est t il en route? _________________ dur soiree mal au cheveux un ptit aspirine ? |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
normal comme dit Grateful,avec les changements d'eau ,cell-ci devrait redevenir normal,les racines de Mangroves en general donne cela,une eau jaunatre et si la racine est une racine de Mangrove a force de filtration et de changement "clarté tu retrouveras",mais tu aurais pu la faire bouillir par "morceau",1 coup a gauche,l'autre a droitz etc.......; cela ne fera que du bien ppour enlever cette "eau jaunatre" :fish: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Nov 18, 2002 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
l'eau jaunatre est pas dangeureuse pour les poissons tant que T parametre son normal.
moi ma racine a mis 6 mois avant de ne plus liberer de tanin et pourtant mes poissons s'en plainait pas!
Filtres sur charbon et ça ira bien _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|