Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 11:36 am Sujet du message: MAJ du site |
|
|
Salut à tous!
Voici les mises à jours qui viendront à terme. Elle sera plus conséquente que la précédente
Évolution Aquariolo
Corydoras Paleatus
Hyphesobrycon serpae
Rasbora heremorpha
Hygrophila difformis
Rotala macrandra
Althernatera reineki rot
Ludwigia perennis
Pourriture des nageoires
Hydropisie _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Dernière édition par ramses2 le Sam Avr 23, 2005 3:30 pm; édité 1 fois |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 11:52 am Sujet du message: |
|
|
cool _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Très intéressant !!!
Tu prévois le "à terme" pour quand, approximativement, bien sûr _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
ça va prendre un peu de temps, mais quand ça viendra ça va se suivre.
Au plus tard je commence en Septembre je pense. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Super
Vivement Septembre :!: :!:
Ce sera comme une "rentrée scalaire" des aquariophiles....
Pardon pour ce lapsus, je voulais dire "rentrée scolaire", bien sûr _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Les mises à jours débuteront dès que j'en finis avec la partie voiture _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Avr 23, 2005 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que si tu pouvais mettre le nom pour certains poissons que l'on trouve en animalerie avec le nom "commun ou en français" , car je pense que cela aiderait les p'tits nouveaux de savoir de quel poissons l'on parle parce que le latin.........comme si l'on dit betta splendens?????????????? mais combattant là on comprend bien loin de moi une éventuelle critique j 'ose a esperer que comprendras ce que je veux dire par ce post mais lpour es ch'tit débutants
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 2:02 am Sujet du message: |
|
|
Sur le fiches les deux noms y seront ;) _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:12 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien merci _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Avr 24, 2005 10:22 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
et pourkoi ne pas faire un index en photos
ca serait plus facile quand on cherche le non d'un poisson que l'oon ne connait pas , tu click sur l'image et tu as la fiche!! super pour les débutants
pareil pour les plantes
qu'en pensez vous?? _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
It's a very good idea JOELLE, why not _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 7:05 am Sujet du message: |
|
|
oui trés bonne idée _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:43 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais mais cela ne risque t-il pas de donner bien plus de travail à pour faire cela... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsqu'on travaille pour une passion, ce n'est pas un obstacle, n'est-ce pas GRAND MAITRE DES LIEUX _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
|