Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2003 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
la CORSE et la BRETAGNE entre-autre... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Avr 16, 2003 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
corse je connais pas mon mari oui il a fait la navette toulon la course pendant l'armée
la Bretagne je connais un peu mon beau frére habite à côte de Rennes et nous sommes allés déjà 3 fois en bretagne pour les congés mis pasde chance chaque fois on a eu un temps de cochon _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
mais c'est en été qu'il faut aller en Bretagne _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Avr 17, 2003 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
monsieur météo avait oublié de regarder le calendrier _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ou il avait une très très mauvaise GRENOUILLE _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Sam Avr 19, 2003 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
faut que je face attention si quelqu'un lit cela car je suis breton meme que je suis né à LORIENT _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Dim Avr 20, 2003 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
je suis allé à lorient, nous avions une location à Auray? ma fille avail une correspondante de séné(geispolsheim est jumelé à séné) _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 1:51 am Sujet du message: |
|
|
mdr mais en bretagne il plein toujours
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
je cpnnais bien Auray de plus Ramses tu as vraiment tort _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 7:21 am Sujet du message: |
|
|
c'était un petit coin sympa _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 10:49 am Sujet du message: |
|
|
très et la ville est magnifique en plus _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 11:37 am Sujet du message: |
|
|
oui vu le temps on a bien visité
vannes lorient séné quiberon.................................. _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
tout le coin ou g grandi.au mois de mai je vais en Vendée _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'y suis jamais allé j'aurai aimé allé sur l'atlantique mais avec la marée noire je sais pas trop _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|