Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Juin 18, 2003 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
c'esst un problème que je n'ai pas j'ai mis la cage de réglisse sur de la moquette et tout le reste de l'appartement est en lino et comme elle glisse quand elle marche sur le lino elle reste gentillement sur sa moquette et fait ses besoins dans sa cage _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 12:19 am Sujet du message: |
|
|
les joie des rongeurs _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 6:19 am Sujet du message: |
|
|
mets le ds sa cage quand il fait ce genre de bétise il comprendra _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 11:15 am Sujet du message: |
|
|
alors mets une couverture usagée sur les endroits où tu l'autorise à aller parce qu'ils sont comme les chiens il aime bien les canapés et les coussins je sais c'est pas toujours trés joli mais au moins tu préserves ton canapé _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 11:47 am Sujet du message: |
|
|
alors ne le laisse pas s'installer ailleurs il finira par comlprendre que c'est son territoire mais bon lilly est encore jeune alors patience _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
elle a kel age? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
quelques mois je crois 4 si je me souviens bien _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2003 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 11:34 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas sans emotion que j'ai le regret de vous apprendre la mort de lily ( mon lapin nain ) samedi apres midi... _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
que c'est il passé
je suis vraiment désolé on s'y attache beaucoup à ces petites bêtes _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
je l'est laissé a mon cousin ( qui a deja 2 lapins nains ) et vendredi ils ont vu que elle ne mangait plus et qu'elle etait pas bien donc il l'on ammené au veto qui l'a garder pour le veek-end et il a appellé samedi pour demander si il pouvait la piquer....... et soufrait d'un oclusion instestinal. j'en saurai plus mardi je vais voire le veto ! _________________ http://sticmou-city.miniville.fr/ |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2003 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment dur
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|