Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkblue Alevin Guppy
|
Posté le: Dim Jan 16, 2005 12:18 am Sujet du message: recherche CAP LOPEZ (région parisienne) |
|
|
voila tous est dans le titre je recherche donc des CAP LOPEZ que ce soit des ouef ou des poissons tou beau !! |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 1:50 am Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si tu vas en trouver par ici, mais je te recommande vivement de contacter le kfc :fish: _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
berenger Xipho
Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 84 Localisation: les islettes ;meuse
|
Posté le: Sam Avr 30, 2005 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
c quoi 1 CAP LOPEZ STP ? |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 9:50 am Sujet du message: |
|
|
C'est un petit poisson d'afrique occidenale appartenant à l'espéce des Killies.
Il mesure environ 6 cm, son corps est longiligne. Le mâle est trés coloré (Jaune vif, orangé ou rouge et vert) et porte une anale et une dorsale en forme de 'fer de lance". Sa caudale est en lyre. Il vit bien dans une eau entre 20 et 24 ° C et mange principalement du vif (mais mon frére maintenait les siens aux flocons..). Il préfère des sols foncés et m'aime pas trop la lumière.. _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
une des variétés
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Dim Mai 01, 2005 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sûr EXMILI, les Killies regroupent plusieures centaines de variétés :!: :!: :!: _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:51 am Sujet du message: |
|
|
Feu-Follet a écrit: | Bien sûr EXMILI, les Killies regroupent plusieures centaines de variétés :!: :!: :!: |
je parlias du plus commun ou du moins peut-être l'un des seul que l'on trouve en animalerie _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Feu-Follet Néon
|
Posté le: Lun Mai 02, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Mille excuses pour la méprise EXMILI, mais je n'ai pas pu ouvrir tes photos et je n'ai donc pas fait le lien entre elles et la phrase qui les précédait _________________ Il ne faut point juger les hommes par ce qu'ils igorent mais par ce qu'ils savent et par la manière dont ils le savent (Vauvenargues) |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Mai 03, 2005 8:11 am Sujet du message: |
|
|
absolument aucuns soucis Feu-Follet!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Agathe Alevin Guppy
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a Chez Botanique à Belle Epine. |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2005 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l'info _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
Agathe Alevin Guppy
|
Posté le: Ven Juin 03, 2005 11:39 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|