Chargement de la page... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ici
 
De quelle couleur sont...?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Le forum Hors sujet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tillera
Scalaire


Inscrit le: 01 Sep 2003
Messages: 1901
Localisation: L'Oise (60)

MessagePosté le: Jeu Jan 11, 2007 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j'espère au moins que c'est un 2.0 TDI 140


Oui c'est ça, et c'est pas poussif du tout ! :D
_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Adresse AIM
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 12, 2007 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon si on laisse le puriste, pour avoir essayé une 307 CC en 2.0 16v 180 ch et en HDi 136 ch, ben en terme d'agrément y a pas photo. L'essence fait pas un plit face à la HDI bien plus agréable et plus coupleuse!
_________________
Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eric02
Alevin Guppy


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26
Localisation: Loin oulà très loin....

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramses2 a écrit:
Bon si on laisse le puriste, pour avoir essayé une 307 CC en 2.0 16v 180 ch et en HDi 136 ch, ben en terme d'agrément y a pas photo. L'essence fait pas un plit face à la HDI bien plus agréable et plus coupleuse!

Moi, je suis content de ma Swift DDIS 1.3 multijet d'origine Fiat et que l'on trouve aussi sur les Opel Corsa par exemple.. :D
Un des meilleurs petits diesel de sa catégorie :D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
eric02
Alevin Guppy


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26
Localisation: Loin oulà très loin....

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tillera a écrit:
Citation:
j'espère au moins que c'est un 2.0 TDI 140


Oui c'est ça, et c'est pas poussif du tout ! :D

J'ai essayé la voiture d'un copain, une Astra coupé 2.0 DTI de 140cv... ça va ça marche... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là ça n'a rien à voir. C'est pas le même moteur. Du reste j'ai pas souvenir que le 2.0 DTi ai été porté à 140 ch, le 2.2 ayant culiminé à 125 !
_________________
Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eric02
Alevin Guppy


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26
Localisation: Loin oulà très loin....

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramses2 a écrit:
Oui mais là ça n'a rien à voir. C'est pas le même moteur. Du reste j'ai pas souvenir que le 2.0 DTi ai été porté à 140 ch, le 2.2 ayant culiminé à 125 !

:D


Dernière édition par eric02 le Dim Jan 21, 2007 2:24 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
phoenix
Néon


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 416
Localisation: Herblay

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle classe mondiale..
modo pour logan....

mouarf..... oups pardon, j'ai ris tout fort :D

Ramses > je te rejoins sur l'agrément du HDI 136 !
testé et j'en suis content surtout en trajet en ville.
par contre, pour les arsouilles, je restes sur mon idée pour le moteur essence...
mais bon, c pas le bon forum ici.... hihi...
_________________
En attentant mon vrai site, voila mon blog : http://karadhok.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
eric02
Alevin Guppy


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26
Localisation: Loin oulà très loin....

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix a écrit:
quelle classe mondiale..
modo pour logan....

mouarf..... oups pardon, j'ai ris tout fort :D

Ramses > je te rejoins sur l'agrément du HDI 136 !
testé et j'en suis content surtout en trajet en ville.
par contre, pour les arsouilles, je restes sur mon idée pour le moteur essence...
mais bon, c pas le bon forum ici.... hihi...

Au moins ça le mérite d'exister... ZzZz

Bon évidemment sur autotitre, on préfère les BMW mdrrrrrr

Ben inscrit toi phoenix que je te modère lol tranquile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
phoenix
Néon


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 416
Localisation: Herblay

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca te ferait trop plaisir :D
_________________
En attentant mon vrai site, voila mon blog : http://karadhok.skyblog.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'ai essayé la voiture d'un copain, une Astra coupé 2.0 DTI de 140cv... ça va ça marche... lol


J'aime bien le gars qui dit une connerie, tu le corriges maus il persiste. Le 2.0 DTI Opel a culminé à 100 ch, après quoi il a été remplacé par le 1.9 CDTI de provenance Alfa Roméo et qui se décline en 120 ch et en 150 ch! Alors ton 2.0 DTi 140 ch, ou c'est une prépa pupuce magiquequivatoutcasser (surtout le moteur) ou elle sort droit de ton imagination. Maintenant, je te recommande de ne pas t'enfoncer plus bas. Enfin, si tu parles du coupé Bertone. le 2.0 dti n'a jamais été monté sur cette auto. La seule mécanique diesel ayant figuré au catalogue étant le 2.2 dti ramses2 . Les deux moteurs ayant co éxisté l'un à côté de l'autre, le 2.0 Dti n'a jamais remplacé le 2.2!

Citation:
Mais bon tiens pour info, je suis aussi modo comme toi sur un forum de Logan mdrrrrrr


Oouahhh quel scoop! Et bien tu sais quoi, ça me fait une belle jambe. Je m'en moque à un point que tu n'imagines même pas. Comme moi? Non rien à voir. Je n'éprouve nullement le besoin (et Dieu m'en garde) de me calquer sur toi. Modo? C'est quoi? C'est ton but dans la vie? Ayé tu as calmé ta frustration. Tu as réussis à être modérateur sur un petit forum? Bravo quelle perf! Mais bon on va pas jouer à qui a la plus grosse, je ne voudrais pas te frustrer d'avantage :D

Phoenix > :D t'as vu ça un peu cette loose! Le hdi 136 n'est pas non plus limité à un usage urbain. Mais il est vrai que son couple élevé disponible plus tôt à plus de facilité à mouvoir une mastodonte du type 307 CC.
_________________
Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eric02
Alevin Guppy


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26
Localisation: Loin oulà très loin....

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ramses2 a écrit:
Citation:
J'ai essayé la voiture d'un copain, une Astra coupé 2.0 DTI de 140cv... ça va ça marche... lol


J'aime bien le gars qui dit une connerie, tu le corriges maus il persiste. Le 2.0 DTI Opel a culminé à 100 ch, après quoi il a été remplacé par le 1.9 CDTI de provenance Alfa Roméo et qui se décline en 120 ch et en 150 ch! Alors ton 2.0 DTi 140 ch, ou c'est une prépa pupuce magiquequivatoutcasser (surtout le moteur) ou elle sort droit de ton imagination. Maintenant, je te recommande de ne pas t'enfoncer plus bas. Enfin, si tu parles du coupé Bertone. le 2.0 dti n'a jamais été monté sur cette auto. La seule mécanique diesel ayant figuré au catalogue étant le 2.2 dti ramses2 . Les deux moteurs ayant co éxisté l'un à côté de l'autre, le 2.0 Dti n'a jamais remplacé le 2.2!

Citation:
Mais bon tiens pour info, je suis aussi modo comme toi sur un forum de Logan mdrrrrrr


Oouahhh quel scoop! Et bien tu sais quoi, ça me fait une belle jambe. Je m'en moque à un point que tu n'imagines même pas. Comme moi? Non rien à voir. Je n'éprouve nullement le besoin (et Dieu m'en garde) de me calquer sur toi. Modo? C'est quoi? C'est ton but dans la vie? Ayé tu as calmé ta frustration. Tu as réussis à être modérateur sur un petit forum? Bravo quelle perf! Mais bon on va pas jouer à qui a la plus grosse, je ne voudrais pas te frustrer d'avantage :D

Phoenix > :D t'as vu ça un peu cette loose! Le hdi 136 n'est pas non plus limité à un usage urbain. Mais il est vrai que son couple élevé disponible plus tôt à plus de facilité à mouvoir une mastodonte du type 307 CC.

Eh c'est lui qui m'a dit que ça caisse faisait 140cv fada

Je n'ai rien dit mais j'ai trouvé que ça ne marchait vraiment pas trop bien, l'accélération était vraiment molle ( c'est pour ça, ohhh merçi DIeu Ramses2 de m'avoir apporter ta lumière )

Allez continue de me casser, ça ne me fait rien, le train de ta moquerie roule sur les rails de mon indifférence :D

Tu vois, je sais être poli et correct super tranquile

Même si tu me prends pour un con lol

Toi au moins, tu es sur un forum connu à des années lumières de nous qui osont parler de voitures de pauvres types lol
Mais heureusement qu'il y a des gens comme nous pour que tu puisses nous cracher dessus :D ( la vie serait bien triste si il n'y avait que des modos intelligents comme toi...)
Ne serais-tu pas un peu trop prétentieux mon cher Ramses2, je pense que tu aimes bien te croire supérieur aux autres dans la vie de tous les jours, tu aimes écraser le minable qui ose se trouver sur ton humble route, n'as-tu pas aussi pris justement le pseudo d'un pharaon qui laisserait à penser que ton immense personne rayonne partout autour de toi et que nous sommes soumis à ta magnificence( tu aurais pû choisir aussi Louis XIV le roi soleil...)
Et que te sujets se prosternent à tes pieds, tremblant de peur à l'idée d'une quelquonque punition que tu infligerais simplement parce que tu te crois le plus beau, le plus puissant et que ta parole de pharaon est unique et un universelle.
Tu es donc le pharaon des temps modernes, qui inflige à ses sujets son rêgne puissant... et qui d'un clic balaiye l'indigent.
Allez, je te laisse tranquille avec tes copains et tes poissons... je suis en train de te faire perdre ton précieux temps, divinité bienvenue


Dernière édition par eric02 le Dim Jan 21, 2007 2:39 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
eric02
Alevin Guppy


Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 26
Localisation: Loin oulà très loin....

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phoenix a écrit:
quelle classe mondiale..
modo pour logan....

mouarf..... oups pardon, j'ai ris tout fort :D

Ramses > je te rejoins sur l'agrément du HDI 136 !
testé et j'en suis content surtout en trajet en ville.
par contre, pour les arsouilles, je restes sur mon idée pour le moteur essence...
mais bon, c pas le bon forum ici.... hihi...

On ne peut pas faire de l'ironie sans se faire casser, c'est dingue ça

pas bien

Attention la casquette comprime trop le cerveau.... lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Allez continue de me casser, ça ne me fait rien, le train de ta moquerie roule sur les rails de mon indifférence :D

Mais j'aurais tord de m'en priver mon capitaine. Tu es venu chercher quoi au juste sur Aquariolo? Tu croyais quoi? Tu me tends le baton pour te battre alors, forcement que tu te fais casser. Soit moins naif et plus humble et tu verras. Quand on sait pas, on a le mérite de moins être affirmatif et de d'écouter les connaisseurs!
Indifférence? Tu peux me rapeller qui est venu ici? Alors, ne me parle pas d'indifférence!

Citation:
Tu vois, je sais être poli et correct super tranquile


Je ne t'ai jamais reproché d'être incorrect! Je ne t'oterai pas ce mérite!

Citation:
Toi au moins, tu es sur un forum connu à des années lumières de nous qui osont parler de voitures de pauvres types lol


Voiture de pauvre? C'est toi qui l'a dit! Pour ma part, me suis jamais moqué de la Logan que je trouve - pour ma part - totalement valable!




Citation:
Ne serais-tu pas un peu trop prétentieux mon cher Ramses2, je pense que tu aimes bien te croire supérieur aux autres dans la vie de tous les jours, tu aimes écraser le minable qui ose se trouver sur ton humble route, n'as-tu pas aussi pris justement le pseudo d'un pharaon qui laisserait à penser que ton immense personne rayonne partout autour de toi et que nous sommes soumis à ta magnificence( tu aurais pû choisir aussi Louis XIV le roi soleil...)
Et que te sujets se prosternent à tes pieds, tremblant de peur à l'idée d'une quel

Tu es à coté de la plaque. Je ne me crois supérieur à personne. Par contre , ma patience à des limites et cela me fait royalement chier qu'on me fasse perdre mon temps.


Citation:
Et que te sujets se prosternent à tes pieds, tremblant de peur à l'idée d'une quelquonque punition que tu infligerais simplement parce que tu te crois le plus beau, le plus puissant et que ta parole de pharaon est unique et un universelle.
Tu es donc le pharaon des temps modernes, qui inflige à ses sujets son rêgne puissant... et qui d'un clic balaiye l'indigent.
Allez, je te laisse tranquille avec tes copains et tes poissons... je suis en train de te faire perdre ton précieux temps, divinité


Y a un truc de vrai dans tes propos. Tu me fais perdre mon temps! Comme quoi t'es pas à 100% à côté de la plaque. Quoi tu me reproches d'être un modérateur? :D Toi? L'homme dont le but et la grande fierté c'est d'être un modo comme moi (sic!). Arrete ton char benhur. Tu dérailles complétement mdrrrrrr . Hormis les cas où je suis administrateur, on m'a proposé d'être modo. C'est notamment le cas sur forumautomobile.fr. Comme quoi, je ne dois pas être un modérateur trop mauvais. Autotitre, reste un cas particulier car j'y suis quasiment depuis le tout début. Ceci dit, je ne vois pas en quoi ballayer des clics les nuisible ou les contributeurs sans intérêt est un soucis. D'ailleurs, si je faisais bien mon boulot, tu ne serais plus ici, car à part de n'être pas méchant, tu apportes quoi à Aquariolo?

Citation:
Attention la casquette comprime trop le cerveau.... lol


... Je te suggère donc de l'oter cher eric02.
_________________
Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Le forum Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Conception du forum par: phpBB 2.0.18 © 2005 phpBB Group | Thème crée par Pigne.net
| Aquariolo est un forum aquariophile crée par H.Ben Ayed-2003 lagalaxie.com
Traduction par : phpBB-fr.com