Chargement de la page... veuillez patienter



La page ne s'affiche pas? Cliquez ici
 
Alevins malades

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Juil 18, 2002 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok si tu as un pic de nitrite ça peut justifier l'apparition de mousse blanche sur le ventre de T alevins ( C une sorte de pourriture)

Par contre les nitrites et les points blanc ne sont pas liées
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
crio
Xipho


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 105
Localisation: La Garenne Colombes

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2002 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait deux jours que je traite les alevins contre les points blancs, tout en les nourrissant un petit peu. Ca se passe bien et je n'ai pas eu de morts. A priori, il n'y a plus de points blancs non plus.
Espèrons que cela dure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2002 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'espere pour toi!

Toutefois relacge pas le traitement!
Les germes sont encore dans le sol etc...


Il faut les meurtre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
totote
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 1:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement mes Alevins mourrait tous en pondoit. ?
Maintenant ils sont dans un aquariums à part et il vivent :!:

Je te conseille d'évitez les pondoir, car les alevins meurent la plupart du temps :fish:

j'aime bien ce smilie meurtre : il est marrant
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Mar Aoû 13, 2002 3:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'utilise les pondoir est ma fois y a pas trop de bleme!

Si je fait rien les sclaiares tafferont à ma place! meurtre :dent:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
totote
Invité





MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2002 8:39 pm    Sujet du message: Pondoir Répondre en citant

Le problèmes avec certains pondoir c que l'eau y stagne et intoxique les Alevins :fish: !!! Par contre les Alevins sont heureux dans un bacs à part car ils ont plus de place et grandisssent plus vite :!:

J'adore vraiment ce smilie meurtre meurtre
Revenir en haut
ramses2
Maitre des lieux


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 10918
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Aoû 24, 2002 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Lun Sep 09, 2002 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes alevins vont bien maintenant. :razz:
De toutes façons, ils sont en bac isolé. Le seul problème est celui des bacs quand les générations sont trop espacées. J'ai donc des pondoirs quand les petits sont trop petits. De plus, en changeant régulièrement l'eau des pondoirs, il n'y a pas de mortalité excessive.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aquariolo Index du Forum -> Poissons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Conception du forum par: phpBB 2.0.18 © 2005 phpBB Group | Thème crée par Pigne.net
| Aquariolo est un forum aquariophile crée par H.Ben Ayed-2003 lagalaxie.com
Traduction par : phpBB-fr.com