Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 6:26 pm Sujet du message: betta malade |
|
|
ma betta est malade,voici les symptomes,le pb est qu'ils ressembles a plusieurs maladies
donc,ventre gonflé,nageoires comme dévorées ,couleur normale,nage difficilement se pose des que possible sur les plantes, decors ,racines et nahe la tete en haut donc si idée :idea: merci de me le signaler :wazaaaaaa: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ASTA Invité
|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 7:35 pm Sujet du message: solution? |
|
|
g eu un jour l probleme, a combien est ta T°?
car moi ca m'etait arriver en ete, elle etait monter a presque 30°...
au bout de 2 jours, il etait mort.
attention c n'est peut etre pas la cause de ton probleme...mais les symptomes etait identiques; surtout le corps gonfler comme un ballon! |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mar Sep 17, 2002 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ecaille herissée?
Moi aussi mon betta n'est pas au top de sa forme, c'est il disputé avec mes scalaires?
En ce tout cas un betta c'est un poisson plutot pantoufflard |
|
|
 |
exmili Aquariophile

Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
non non ce n'est pas l'hydropysie,en plus la tempé est bonne,aujourd"hui elle est tjrs au mm stade ( la femelle) _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
ramses2 Maitre des lieux

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
kel age a t elle cette nenette? |
|
|
 |
exmili Aquariophile

|
Posté le: Mer Sep 18, 2002 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai acht il y a 2 ou 3 mois _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
 |
|