Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david-brest Invité
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 11:08 pm Sujet du message: repro gourami nain |
|
|
salut a tous . Voila j'ai un couple de gourami nain qui se sont accouples, la petite a bien delivre ses oeufs que le mal s'est empresser de mettre ds le nid. Le lendemain il y avait bien des petites oeufs avec une ebauche de queues. Mais le sur lendemain plus personne!!! ont ils ete devores ou sont ils partis ds l'aquarium???.merci |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
exmili une question pour toi _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juin 29, 2003 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
probablement dévoré!
Ils sont dans un bac de repro ou dans le communautaire? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
david-brest Invité
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
ils sont ds un bac de 60L |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont été malheureusement dévorés lorsque tu dis qu'ils sont dans un 60l c'est bien de nous le dire mais est-il communautaire ou pas???? communautaire veut dire (si je puis me permettre dans le cas ou tu ne le saurais pas... )donc cela veut dire qu'il y a d'autres poissons d'une autre espèce que celle des tes gouramis nains et puis les oeufs ne peuvent tomber dans le fond de ton bac puisque le male entretien le nid justement avec des bulles pour que les oeufs flottent mais pour t'encourager sache que si ils l'on fait une fois il le referons car ton bac leur convient parfaitement car cela est nécessaire pour leur repro allé continus _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
ils ont disparu cbien de tps apres la ponte. _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
et puis ZUT tjours pas de réponse comment voulez-vous que l'on puisse apporter une éventuelle solution _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
exmili, on le connais à peine il a peut etre des difficulté de connexion .
Un peu de patience voyons _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2003 7:07 am Sujet du message: |
|
|
mais oui patientons _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
emporté par ma fougue DSL!!!! :razz: _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Ven Juil 04, 2003 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Sam Juil 05, 2003 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
tjours pas de photos c'est peut etre dû aux vacances _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 12:06 am Sujet du message: |
|
|
tu l'as fait fuir _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 11:15 am Sujet du message: |
|
|
pourtant suis loin d'être méchant!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Dim Juil 06, 2003 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai en plus!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
|