Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan Aquariophile
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 5:01 pm Sujet du message: Tou seul |
|
|
Je suis tout seul sur le forum Depuis hier soir, ya perosnne, surtout qu'on est Samedi alors pk ya personne _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai un weekend chargé en sorti avec les potes vendredi samedi et dimanche _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Sam Juil 26, 2003 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
tu t'es bien amusé Christine??????????? j'en suis sur!!!!!!!!!!
Ethan désolé je TRAVAILLAIS ET DEMAIN DIMANCHE AUSSI
l'argent n'attend pas... _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
Ethan Aquariophile
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Moi je sor avec mes pôtes et je prend le temps à 2h00 du matin de vous répondre qd même !
Amusez vous bien, et travaillez bien. C vrai que je di que je sui seul mais moi je travail pas alors j'ai tt mon temps ! _________________ Je suis un peu comme les poissons : c'est le liquide qui me soutient et la queue qui me dirige... lol |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 8:28 am Sujet du message: |
|
|
oui journée super on a joué aux carte jusqu'à 2 heures du matin les garcons ont pris la raclée du siècle ils ont perdu 7 parties sur 9 (et sans tricher)
hier tarte flambée c'était trés bon
et aujourd'hui journée dans les vosges _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
Inscrit le: 21 Aoû 2002 Messages: 7090 Localisation: TOULOUSE 31 Haute-Garonne (pour Joelle)
|
Posté le: Dim Juil 27, 2003 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Juil 28, 2003 7:52 am Sujet du message: |
|
|
journée horrible un vrai déluge _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
sticmou Scalaire
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 2334 Localisation: Saint Vrain (91)
|
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
_________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mar Juil 29, 2003 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
on va finir par lui donner le bon dieu sans confession _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Juil 30, 2003 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
certes!!!!!!!!!!! _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2003 6:05 am Sujet du message: |
|
|
ca fait des jours que je suis toute seule sur le forum c d'un triste _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
Ethan ! Invité
|
Posté le: Dim Aoû 17, 2003 3:50 pm Sujet du message: :-) |
|
|
Moi je passe sur le forum mai je laisse pa de message j'ai rien a dire ! Et puis j'arrete pa de sortir, il me reste15 jours avant l rentrée !
Sinon des fois tu peut me trouver sur le chat de forumaqua ! |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 6:12 am Sujet du message: |
|
|
ok bonne fin de vacances alors _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
exmili Aquariophile
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
suis de retour j'étais partis quelques jours dans le Var _________________ Il vaut mieux mourrir que de disparaitre... |
|
|
|
christine Discus
|
Posté le: Mer Aoû 20, 2003 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
cela t'as plu j'espère et c'est l'essentiel
mais le forum était bien triste _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
|