Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredetphil Alevin Guppy
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 12:40 pm Sujet du message: ancistrus et ampularias |
|
|
vds ancistrus themmincki et ampularias africanas à 1.5€. Je suis en région parisienne près d'Orly. Si vous êtes intéressés, me laisser message sous laccro@aol.com |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mar Mar 01, 2005 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
dommage tu es trop loin , j'aurais ete interressé par les ampulaire! _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
fredetphil Alevin Guppy
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 7:42 am Sujet du message: |
|
|
joelle a écrit: | dommage tu es trop loin , j'aurais ete interressé par les ampulaire! |
Désolé mais si un jour tu as l'occasion de passer près de chez moi, ça se trouve j'en aurai encore car ils n'arrête pas de me faire des grappes. |
|
|
|
joelle Néon
Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 777 Localisation: schiltigheim(pres de strasbourg)67
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 11:17 am Sujet du message: |
|
|
ok
dommage qu'on puisse pas les envoyer par poste _________________ voir, entendre, aimer: la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil. |
|
|
|
christine Discus
Inscrit le: 03 Fév 2003 Messages: 6157 Localisation: geispolsheim(àcôté de strasbourg)
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
on doit pouvoir mais pour le moment fait trop froid _________________ J'adore répondre. je réponds même quand on ne me demande rien. Marcel Achard(Jean de la lune). |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai eu un ancistrus, il est resté 12 heures dans mon aquarium avant que je ne le refourge à quelqu'un d'autre. Mais c'est bien utile et c'est plus recommendable qu'un Pleco _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
tillera Scalaire
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 1901 Localisation: L'Oise (60)
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime beaucoup les ancistrus ...un dans chaque bac, un mâle et une femelle ...Quand je déménagerai ils irons dans le même bac ... _________________ "Kentoc'h mervel eget bezañ saotred"
Traduction : "Plutôt la mort que la souillure" |
|
|
|
ramses2 Maitre des lieux
|
Posté le: Mer Mar 02, 2005 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
tu déménages quand? _________________ Le luxe c'est de pouvoir profiter de son temps |
|
|
|
|